[http://www.traildesmarcassins.org/pages/photos.html]
[./accueil.html]
[./horaires.html]
[./adresse.html]
[./entree_de_la_boutique.html]
[./accueil.html]
[./activites.html]
[./athle_decouverte.html]
[./athle_loisir.html]
[./athle_sport.html]
[./forme_26_sante.html]
[./horaires.html]
[./cotisations.html]
[./derniers_resultats.html]
[./reportages_annee.html]
[./competitions_a_venir.html]
[./salle.html]
[./calendrier.html]
[./vma.html]
[./chs.html]
[./historique.html]
[./espace.html]
[./categories.html]
[./asavoir.html]
[./insolites.html]
[./athletes_a_lhonneur.html]
[./bibliotheque.html]
[./les_baremes.html]
[./newsletters.html]
[./documents_officiels.html]
[./resultats_challenges.html]
[./challenges.html]
[./carnet.html]
[./trucs_et_astuces.html]
[./articles.html]
[./soirees.html]
[./photos_2009_2010.html]
[./manifestations_ecoles.html]
[./partenaires.html]
[./liens_divers.html]
[./documents_bureau.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Trail des marcassins, Une première réussie.. dédiée à Christian Mouillat, notre copain disparu quelques jours auparavant.
263 participants pour ce premier trail organisé par Saint Brice Athlétisme à travers le bois des Champeaux et les champs environnants.
P our venir à bout des 3 épreuves proposées (10 km course et Marche Nordique et 20 km course), les concurrents, tous spécialistes de la course en nature, ont du affronter malgré le soleil omniprésent un parcours gelé et balayé par un vent glacial dont le sol boueux lors du cross des Sangliers en décembre dernier s'était transformé en béton armé . La difficulté du parcours (recherchée et voulue pour ce type d'épreuve) a été estompée par la beauté des paysages traversés, en grande partie encore recouverts par la neige, et par la présence des troupeaux de vaches venues en spectatrices. Les concurrents ont apprécié la présence des nombreux bénévoles sur le parcours et l'accueil chaleureux qui leur a été réservé à leur arrivée sur le site au stade de la Solitude.
A l'arrivée, une médaille souvenir, du vin chaud, des hot dogs et tout le nécessaire pour récupérer de ce périple. Les meilleurs ont été récompensés en présence de M. Alain Lorand maire de St Brice et de Monsieur M. Philippe Demaret (conseiller général). A noter la seconde place sur le 10 km du St Bricien Séraphin VIERA bien connu du monde de la course à pieds.
Les nombreux témoignages de félicitations émis sur place ou envoyés par mail nous permettent d'envisager une seconde édition en 2011.
Résultats Trail des Marcassins 2010
Course sur route - Trail  - Jogging - Marche Active - Randonnée - Athlétisme - Eveil Athlétique Marche Nordique
Michel
Eric
Pascal
Christine, notre seule FéminineSBA sur le 10 km course