Veuillez lire et accepter les conditions avant de vous inscrire !

Article 1 :

Le respect de la date limite d’engagement est modifiée, elle n’est plus d’une semaine, mais de 10 jours voir deux semaines, sinon plus dans le cas de certaines courses.

Le nombre d’engagés à une épreuve (toutes les épreuves y compris pour les moins de 18 ans) doit être au moins égal à 4 (toutes distances, catégories et sexes confondus),

A la date limite, si le nombre d’engagés est inférieur à 4, ceux-ci devront s’engager à leurs frais et par leurs propres moyens. Pour les moins de 18 ans la compétition est annulée.

Pour certaines compétitions, l'engagement est tributaire d'un nombre maximum de participants défini par l'organisateur. Les engagements du club se feront alors au fur et à mesure sans attendre la date limite fixée par le club.

Le club ne sera en aucun cas responsable de ne pouvoir engager un coureur inscrit avant la date limite fixée par le club si l'organisateur a clos les inscriptions.

Article 2 :

Les engagements des courses au calendrier du club sont prises en charge par le club.

A partir de la date limite d'inscription, la dépense par le club étant considérée comme effectuée toute personne inscrite (enfant ou adulte) qui ne sera pas présente à la compétition, quelle qu’en soit la raison (sauf présentation d'un certificat médical original avisant de l'incapacité à participer à une compétition ou prescrivant un arrêt de l'activité sportive de date à date), en sera avisée par courrier (ou sur le tableau au gymnase de NEZANT chaque mardi) et devra rembourser cette somme au club. Sans ce remboursement, le coureur jeune ou adulte ne pourra pas  participer aux prochaines compétitions

 Le fait d'accepter ces deux clauses du règlement intérieur permet à chacun de pouvoir s'inscrire à une compétition du calendrier.

Pour le bureau, André LUDER - Président

A lire attentivement